@tous
bravo et félicitation à SEF9.
le vieux est parti, maintenant qu'est ce qu'on fait. nous ne devons pas seulement nous féliciter de son départ, maintenant qu'est ce qu'on fait pour le ndamba du 7 juin??? qui assure l'interim ??? va t'on continuer avec ce même groupe de 25, ou y'aura t'il des changements???
quelles sont vos propositions???
bravo et félicitation à SEF9.
le vieux est parti, maintenant qu'est ce qu'on fait. nous ne devons pas seulement nous féliciter de son départ, maintenant qu'est ce qu'on fait pour le ndamba du 7 juin??? qui assure l'interim ??? va t'on continuer avec ce même groupe de 25, ou y'aura t'il des changements???
quelles sont vos propositions???

