hristoooooooooo hristoooooooooooooooo mais tu es ouuuuuuuuuuuu .
EN tout cas je reste convaincu ke le kameroun a plus de chance de ne pas voir la wc.
M'ENFIN MILLA TU AA REUISSI TON DJANGUI MAIS BON RDV LE 7
EN tout cas je reste convaincu ke le kameroun a plus de chance de ne pas voir la wc.
M'ENFIN MILLA TU AA REUISSI TON DJANGUI MAIS BON RDV LE 7

