@tous:
On n'a pas fini le travail.
Pfister on s'en fout complètement de ce con.
Que les camerounais se prennent en main.
J'espère vraiment que jamais plus mon pays ne cherchjera un entraineur etranger.
On gagne ou on perd, si on assume nos responsabilité, on peut vivre debout.
Etoo, bravo garcon. Que chaque camerounais accepte de se prendre en charge.
Le moment est venu pour cela. Ne retournons plus jamais en arrière.
On n'a pas fini le travail.
Pfister on s'en fout complètement de ce con.
Que les camerounais se prennent en main.
J'espère vraiment que jamais plus mon pays ne cherchjera un entraineur etranger.
On gagne ou on perd, si on assume nos responsabilité, on peut vivre debout.
Etoo, bravo garcon. Que chaque camerounais accepte de se prendre en charge.
Le moment est venu pour cela. Ne retournons plus jamais en arrière.

