Le barça est un beau champion.Bravo au novice Guardiola qui a monté une superbe équipe qui joue un football chatoyant.
Donc pfister aurait demissionné m^me si l'équipe sous sa ditection partiquait un football de piétre qualité je lui rends hommage car il a emmené le cameroun en finae de la CAN 20082008.Je pense qu'il aurait fallu se séparer de Pfister avant le début matchs qualificatifs comme d'habitude la cacophonie va s'installer.Il est impossible de diriger une équipe à 3 les tiraillements sont inévitables.Comment l'équipe va-elle préparer le rdv crucial contre le Maroc?
Donc pfister aurait demissionné m^me si l'équipe sous sa ditection partiquait un football de piétre qualité je lui rends hommage car il a emmené le cameroun en finae de la CAN 20082008.Je pense qu'il aurait fallu se séparer de Pfister avant le début matchs qualificatifs comme d'habitude la cacophonie va s'installer.Il est impossible de diriger une équipe à 3 les tiraillements sont inévitables.Comment l'équipe va-elle préparer le rdv crucial contre le Maroc?

