PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 27 mai 2009 à 20h59
Le barça est un beau champion.Bravo au novice Guardiola qui a monté une superbe équipe qui joue un football chatoyant.

Donc pfister aurait demissionné m^me si l'équipe sous sa ditection partiquait un football de piétre qualité je lui rends hommage car il a emmené le cameroun en finae de la CAN 20082008.Je pense qu'il aurait fallu se séparer de Pfister avant le début matchs qualificatifs comme d'habitude la cacophonie va s'installer.Il est impossible de diriger une équipe à 3 les tiraillements sont inévitables.Comment l'équipe va-elle préparer le rdv crucial contre le Maroc?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist