le A1 est que Magnusson a lavé le vieux depuis les formalités à Nsimalen jusqu'à l'arrivée à Bxl...de guerre lasse, Otto a donné la lettre à Nguidjol à faxer au Minsep avant de poum au stade olympique pour voir une dernière fois Eto'o, son 9 préféré, marquer un but!!!
ne dites pas que c'est moi qui ait dit ooohhhhhhhhhhhh
ne dites pas que c'est moi qui ait dit ooohhhhhhhhhhhh

