@Tous,
Il vaudrait mieux attendre la confirmation de la demission d'OP pour jubiler.
Mais si des gens comme Wome doivent revenir par le biais d'Akono,il ne faut pas encore crier victoire.
@King Tchapia,
Tu devrais savoir que les Arabes qui sont fortunes menent une vie occidentale dans l'ombre,bieres,whisky,champagne,femmes,tout y passe.
Le Sushi,c'est de la cuisine japonaise,Capetown est quand meme une ville ou tu retrouveras toutes les varietes de restaurants.
Je tiens a rappeler que je vis en Afrique du Sud pour des raisons sentimentales,elle est canadienne francophone,je n'ai donc nullement l'intention de faire la cour a @Hilary,je ne fais pas dans les plaisanteries sentimentales meme si je souhaite plus me marier avec une fille camerounaise
Il vaudrait mieux attendre la confirmation de la demission d'OP pour jubiler.
Mais si des gens comme Wome doivent revenir par le biais d'Akono,il ne faut pas encore crier victoire.
@King Tchapia,
Tu devrais savoir que les Arabes qui sont fortunes menent une vie occidentale dans l'ombre,bieres,whisky,champagne,femmes,tout y passe.
Le Sushi,c'est de la cuisine japonaise,Capetown est quand meme une ville ou tu retrouveras toutes les varietes de restaurants.
Je tiens a rappeler que je vis en Afrique du Sud pour des raisons sentimentales,elle est canadienne francophone,je n'ai donc nullement l'intention de faire la cour a @Hilary,je ne fais pas dans les plaisanteries sentimentales meme si je souhaite plus me marier avec une fille camerounaise

