@Atango @Tous
Le départ de OP : J’attends que soit confirmé pour lancer un oufff de soulagement.
Je suis resté zen depuis deux jours devant l’article et les sorties presqu’ »extatiques » de certains, au simulacre d’élections tenues à Ydé.
L’autre grande nouvelle sera la démission de IYA(c'est le destin des chefs au kmer) car le spectacle qu’il a donné à Yaoundé est ridicule et ne donne envie de se regarder comme camerounais. Détrompez vous car la Fifa, encore moins la CAF ne remplacent le Minjes. Je m’arrête là . Ce bureau est illégal. Tout dépendra demain de l’attitude du comité national olympique (mission de concilliation).
@Buncol
Je regardais le bureau sorti de Ydé qui faisait place aux IYA et consorts.
Même dans l’hypothèse du définitif, en cas de vacance, as-tu vu la succession ? Tu as bien fait de mettre entre parenthèses leurs expériences qui sont sans rapport avec le foot.
Le départ de OP : J’attends que soit confirmé pour lancer un oufff de soulagement.
Je suis resté zen depuis deux jours devant l’article et les sorties presqu’ »extatiques » de certains, au simulacre d’élections tenues à Ydé.
L’autre grande nouvelle sera la démission de IYA(c'est le destin des chefs au kmer) car le spectacle qu’il a donné à Yaoundé est ridicule et ne donne envie de se regarder comme camerounais. Détrompez vous car la Fifa, encore moins la CAF ne remplacent le Minjes. Je m’arrête là . Ce bureau est illégal. Tout dépendra demain de l’attitude du comité national olympique (mission de concilliation).
@Buncol
Je regardais le bureau sorti de Ydé qui faisait place aux IYA et consorts.
Même dans l’hypothèse du définitif, en cas de vacance, as-tu vu la succession ? Tu as bien fait de mettre entre parenthèses leurs expériences qui sont sans rapport avec le foot.

