@jpek
peux tu nous confirmer plutard quand tu auras d'autres sources sures par exemple sur place en belgique ,la 'bonne' nouvelle de la demission d'otto.comme ca en rentrant a la maison ce soir j'achete un peu de 'champi' pour celebrer.sinon merci de toujours nous informer ici et ailleurs.
peux tu nous confirmer plutard quand tu auras d'autres sources sures par exemple sur place en belgique ,la 'bonne' nouvelle de la demission d'otto.comme ca en rentrant a la maison ce soir j'achete un peu de 'champi' pour celebrer.sinon merci de toujours nous informer ici et ailleurs.

