@THE PUNICHER
je suis ok avec toi.on ne parle pas de samy dans les medias .on l'ignore carrement.meme les reportages sur l'arrivée des joueurs ,j'ai meme pas vu des images de lui.
et on ne parle que de MESSI XAVI ET HENRY.
s'il pouvait vraiment marquer ce but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les medias français encore c'est pire.
c'est pas ne surprise de toutes les façons,il doit sortir le match ce soir à moins que l'absence de ALVES ET ne l'assigne encore à un role plus defensif.
VIVA BARçA
je suis ok avec toi.on ne parle pas de samy dans les medias .on l'ignore carrement.meme les reportages sur l'arrivée des joueurs ,j'ai meme pas vu des images de lui.
et on ne parle que de MESSI XAVI ET HENRY.
s'il pouvait vraiment marquer ce but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les medias français encore c'est pire.
c'est pas ne surprise de toutes les façons,il doit sortir le match ce soir à moins que l'absence de ALVES ET ne l'assigne encore à un role plus defensif.
VIVA BARçA

