PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 27 mai 2009 à 8h58
@THE PUNICHER
je suis ok avec toi.on ne parle pas de samy dans les medias .on l'ignore carrement.meme les reportages sur l'arrivée des joueurs ,j'ai meme pas vu des images de lui.
et on ne parle que de MESSI XAVI ET HENRY.
s'il pouvait vraiment marquer ce but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les medias français encore c'est pire.
c'est pas ne surprise de toutes les façons,il doit sortir le match ce soir à moins que l'absence de ALVES ET ne l'assigne encore à un role plus defensif.
VIVA BARçA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist