PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 26 mai 2009 à 17h39
@Dady (France) le 26/05/2009 à 11:51

C'est cela mon Grand! Mettons nous à la place de RIGO, pensons à sa place, mais surtout ne demandons pas son Avis si nous sommes qualifiés pour le pousser à la touche Mdr!! (Rires des retraités).

Comment un gars qui tous les matins à l'heure aux entrainements, joue tous les matchs de son team ? Mais vous prenez un malin plaisir à lui dire ce qu'il doit faire à son grand âge. Voila qui me wanda sur les CAMERS !!!!! (Rires responsabilisés retraitologie).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist