@Dady (France) le 26/05/2009 Ã 11:51
C'est cela mon Grand! Mettons nous à la place de RIGO, pensons à sa place, mais surtout ne demandons pas son Avis si nous sommes qualifiés pour le pousser à la touche Mdr!! (Rires des retraités).
Comment un gars qui tous les matins à l'heure aux entrainements, joue tous les matchs de son team ? Mais vous prenez un malin plaisir à lui dire ce qu'il doit faire à son grand âge. Voila qui me wanda sur les CAMERS !!!!! (Rires responsabilisés retraitologie).
C'est cela mon Grand! Mettons nous à la place de RIGO, pensons à sa place, mais surtout ne demandons pas son Avis si nous sommes qualifiés pour le pousser à la touche Mdr!! (Rires des retraités).
Comment un gars qui tous les matins à l'heure aux entrainements, joue tous les matchs de son team ? Mais vous prenez un malin plaisir à lui dire ce qu'il doit faire à son grand âge. Voila qui me wanda sur les CAMERS !!!!! (Rires responsabilisés retraitologie).

