@MOLA OUMAR
si tu avais lu les posts qui precèdent celui là tu comprendrais un peu mieux.
@MENOUA a fait une representation imagée que je lui ai renvoyé .si tu veux la coller à la vie SEF je ne t'en defendrai pas ,c'est çà toi de voir.
@MENOUA
je ne pense pas que j'irai à TUBIZE,je demanderai neamoins des nouvelles de ceux qui iront.
ya un ancien capitaine de la KSA qui m'a dit qu'il ira faire un tour et voir ses anciens potes en selection(nkoulou et mbia)
dommage j'aurai bien aimé voir les jeunes defenseurs de près cmme nkoulou mbia chedjou et autres.
si tu avais lu les posts qui precèdent celui là tu comprendrais un peu mieux.
@MENOUA a fait une representation imagée que je lui ai renvoyé .si tu veux la coller à la vie SEF je ne t'en defendrai pas ,c'est çà toi de voir.
@MENOUA
je ne pense pas que j'irai à TUBIZE,je demanderai neamoins des nouvelles de ceux qui iront.
ya un ancien capitaine de la KSA qui m'a dit qu'il ira faire un tour et voir ses anciens potes en selection(nkoulou et mbia)
dommage j'aurai bien aimé voir les jeunes defenseurs de près cmme nkoulou mbia chedjou et autres.

