PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 26 mai 2009 à 9h53
@MOLA OUMAR
si tu avais lu les posts qui precèdent celui là tu comprendrais un peu mieux.
@MENOUA a fait une representation imagée que je lui ai renvoyé .si tu veux la coller à la vie SEF je ne t'en defendrai pas ,c'est çà toi de voir.
@MENOUA
je ne pense pas que j'irai à TUBIZE,je demanderai neamoins des nouvelles de ceux qui iront.
ya un ancien capitaine de la KSA qui m'a dit qu'il ira faire un tour et voir ses anciens potes en selection(nkoulou et mbia)
dommage j'aurai bien aimé voir les jeunes defenseurs de près cmme nkoulou mbia chedjou et autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist