@MENOU
tu as été violent?????
je n'avais pas remarqué,j'ai juste trouvé une personne qui dit ce qu'il pense avec ce qui va avec.
en ce qui est de ton allegorie,je te le renvoie à juste titre.
tu as un enfant qui te ramène 16 de moyenne ok.le meme qui viole les fillettes de l'oncle très proche ,qui poignarde sur le chemin de son ecole,qui aurait tabassé son professeur.
il ne restera que ton fils qui a 16 de moyenne à l'école un point un trait.CE QUE JE TE RAPPELLE DANS TON EXEMPLE EST QUE QU IL DISTINGUER L INSTRUCTION DE L EDUCATION.on va donc reconaitre que le fils est instruit c'est tout.
mais ce que tu oublie c'est que l'acte du fils à l'egard des fillettes va creer une ambiance malsaine au sein de la famille qui pourrait amener les membres de cette famille à s'entretuer car il y'aurai ceux qui le soutiendront aveuglement parce que c'est un enfant de la famille et d'autres qui seront très objectifs et parleront des faits commis par cet enfant à juste titre.
une famille divisée,avec de la haine ,des rencunes,un contexte de vie pollué meme au sein de son ecole lorsqu'on sait que les profs seront du coté du proviseur,il peut meme etre victime d'un règlement de compte de celui qu'il a poignardé.
PENSES TU VRAIMENT QUE DANS UN TEL CONTEXTE TU PEUX DEMANDER A TOUS CEUX QUI SONT CONCERNES DE PRèS OU DE LOIN PAR CELA DE NE RETENIR QUE L ELEVE AVEC SES 16 DE MOYENNE????
tu as été violent?????
je n'avais pas remarqué,j'ai juste trouvé une personne qui dit ce qu'il pense avec ce qui va avec.
en ce qui est de ton allegorie,je te le renvoie à juste titre.
tu as un enfant qui te ramène 16 de moyenne ok.le meme qui viole les fillettes de l'oncle très proche ,qui poignarde sur le chemin de son ecole,qui aurait tabassé son professeur.
il ne restera que ton fils qui a 16 de moyenne à l'école un point un trait.CE QUE JE TE RAPPELLE DANS TON EXEMPLE EST QUE QU IL DISTINGUER L INSTRUCTION DE L EDUCATION.on va donc reconaitre que le fils est instruit c'est tout.
mais ce que tu oublie c'est que l'acte du fils à l'egard des fillettes va creer une ambiance malsaine au sein de la famille qui pourrait amener les membres de cette famille à s'entretuer car il y'aurai ceux qui le soutiendront aveuglement parce que c'est un enfant de la famille et d'autres qui seront très objectifs et parleront des faits commis par cet enfant à juste titre.
une famille divisée,avec de la haine ,des rencunes,un contexte de vie pollué meme au sein de son ecole lorsqu'on sait que les profs seront du coté du proviseur,il peut meme etre victime d'un règlement de compte de celui qu'il a poignardé.
PENSES TU VRAIMENT QUE DANS UN TEL CONTEXTE TU PEUX DEMANDER A TOUS CEUX QUI SONT CONCERNES DE PRèS OU DE LOIN PAR CELA DE NE RETENIR QUE L ELEVE AVEC SES 16 DE MOYENNE????

