Pour Hilary moi je lui ai reproché de venir parler de la personnalité d'eto'o pendant que nous parlions de ses performance, chose qui n'allait pas faire avancer le débat!
Voici son poste: "eto'o est un grand joueur mais les grands se reconnaissent à l'image de foé ,de patrick mboma et qu'on peut opposé aux erudits comme BELL.
mais ETOO est de loin ce genre de personne;l gandeur se reconnait d'ailleurs à nos attitudes devant chaque situation.
lsi la gandeur du talent d'eto'o est indeniable sur un stade de foot ,il faut au moins reconnaitre que l'etroitesse de son esprit est la premire chose qui se reconnait en lui hors des stades."
Chose qui n'apporte rien au debat! Mzis j'ai pris le soin de répondre quand même en lui disans que eto'o a fait venir pas moins de 14 camerounais a la masia!
chose qu'aucun camerounais n'a fait dans un de ses clubs!
je l'ai envoyé le lien d'un article deçu, je rappel qu'il y'en a plein deçu et ce ne sont pas des camerounais qui font ces articles mais des journalites espagnol ou français,
reponse: "qui ecrit l'article dans quel but??
et pour les pensuinaires dont tu parles tu sais très bien que ces jeunes reussissent par leur grande difference d'age ,et meme malgré cela ne s'imposent pas.quand tu regardes les videos de ces jeunes ,tu vois des hommes qui survolent le stade face aux enfants.en 5 controle il se retrouve devant les goals adverses.
deux d'entre aux ont joué la can dernièrement ,ça faisait pitié.et c'est loin d'etre la relève footballistique de demain."
es ce la faute d'eto'o si les jeunes ont mal joué a la can?
voici les les post suivant et le lien :
""on a vu avec les jeunes de leune age ils sont nuls.
et si tu regardes bien ces video ,tu vas voir comment ils debordent les defnseurs adverses.c'est à travers la force physique et non un technique particulière et cela tu peux le voir dans toutes ces video."
si je relève de la mauvaise fois dedans et personne ne poura me convaincre du contraire ou il faudra revoir les définition de bien et mal :
voici le lien de la video qu'elle a posté pour nous montrer les passage en force, je ne vois aucun pour ma part, " peu etre que la mauvaise fois vien de moi":
"http://www.youtube.com/watch?v=Q4tL_4Dyyy4&feature=related"
Je suis disposé a toute critique sur mes intervention.
le linge sale se lave en famille .
Voici son poste: "eto'o est un grand joueur mais les grands se reconnaissent à l'image de foé ,de patrick mboma et qu'on peut opposé aux erudits comme BELL.
mais ETOO est de loin ce genre de personne;l gandeur se reconnait d'ailleurs à nos attitudes devant chaque situation.
lsi la gandeur du talent d'eto'o est indeniable sur un stade de foot ,il faut au moins reconnaitre que l'etroitesse de son esprit est la premire chose qui se reconnait en lui hors des stades."
Chose qui n'apporte rien au debat! Mzis j'ai pris le soin de répondre quand même en lui disans que eto'o a fait venir pas moins de 14 camerounais a la masia!
chose qu'aucun camerounais n'a fait dans un de ses clubs!
je l'ai envoyé le lien d'un article deçu, je rappel qu'il y'en a plein deçu et ce ne sont pas des camerounais qui font ces articles mais des journalites espagnol ou français,
reponse: "qui ecrit l'article dans quel but??
et pour les pensuinaires dont tu parles tu sais très bien que ces jeunes reussissent par leur grande difference d'age ,et meme malgré cela ne s'imposent pas.quand tu regardes les videos de ces jeunes ,tu vois des hommes qui survolent le stade face aux enfants.en 5 controle il se retrouve devant les goals adverses.
deux d'entre aux ont joué la can dernièrement ,ça faisait pitié.et c'est loin d'etre la relève footballistique de demain."
es ce la faute d'eto'o si les jeunes ont mal joué a la can?
voici les les post suivant et le lien :
""on a vu avec les jeunes de leune age ils sont nuls.
et si tu regardes bien ces video ,tu vas voir comment ils debordent les defnseurs adverses.c'est à travers la force physique et non un technique particulière et cela tu peux le voir dans toutes ces video."
si je relève de la mauvaise fois dedans et personne ne poura me convaincre du contraire ou il faudra revoir les définition de bien et mal :
voici le lien de la video qu'elle a posté pour nous montrer les passage en force, je ne vois aucun pour ma part, " peu etre que la mauvaise fois vien de moi":
"http://www.youtube.com/watch?v=Q4tL_4Dyyy4&feature=related"
Je suis disposé a toute critique sur mes intervention.
le linge sale se lave en famille .

