S'lut à tous!
J'ai mis du temps à me remettre, mais je tiens le bon bout.
Je tiens à féliciter tous ceux qui sont restés fidèles au toli.
@ Faya, ENFANT-BENI(têtu), Je reviens plus engagé que je ne l’étais.
Ceux qui ont du cran me suivront s’ils le désirent car même seul j’irai au bout de mon rêve.
@ web, je vais publier, et j’aimerai que rien ne soit enlevé à mon post par respect, s’il y’a un problème vous avez mon Mail, mon post sera long, je n’ai pas pu faire court.
C’est un ami qui a préparé la charnière et j’ai apporté quelques retouches et réaménagements pour la circonstance.
@ Ntang, je suis là et c’est reparti, je suis prêt à tenir ma promesse.
J'ai mis du temps à me remettre, mais je tiens le bon bout.
Je tiens à féliciter tous ceux qui sont restés fidèles au toli.
@ Faya, ENFANT-BENI(têtu), Je reviens plus engagé que je ne l’étais.
Ceux qui ont du cran me suivront s’ils le désirent car même seul j’irai au bout de mon rêve.
@ web, je vais publier, et j’aimerai que rien ne soit enlevé à mon post par respect, s’il y’a un problème vous avez mon Mail, mon post sera long, je n’ai pas pu faire court.
C’est un ami qui a préparé la charnière et j’ai apporté quelques retouches et réaménagements pour la circonstance.
@ Ntang, je suis là et c’est reparti, je suis prêt à tenir ma promesse.

