PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 16 février 2004 à 15h49
S'lut à tous!
J'ai mis du temps à me remettre, mais je tiens le bon bout.
Je tiens à féliciter tous ceux qui sont restés fidèles au toli.
@ Faya, ENFANT-BENI(têtu), Je reviens plus engagé que je ne l’étais.
Ceux qui ont du cran me suivront s’ils le désirent car même seul j’irai au bout de mon rêve.
@ web, je vais publier, et j’aimerai que rien ne soit enlevé à mon post par respect, s’il y’a un problème vous avez mon Mail, mon post sera long, je n’ai pas pu faire court.
C’est un ami qui a préparé la charnière et j’ai apporté quelques retouches et réaménagements pour la circonstance.
@ Ntang, je suis là et c’est reparti, je suis prêt à tenir ma promesse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist