@TOUS
Il est souhaitable qu'on toiurne la page des élections à la FECAFOOT; dès lors que celles-ci sont passées.On ne va pas s'éterniser sur les mêmes polémiques;il faudrait maintenant que IYA et son équipe tirent les conlusions de leurs erreurs du passées pour améliorer les choses lors de leur nouveau mandat.Je crois qu'il y a beaucoup de choses à améliorer dans notre foot, et avec la bonne volonté, on peut y arriver progressivement.
Il est souhaitable qu'on toiurne la page des élections à la FECAFOOT; dès lors que celles-ci sont passées.On ne va pas s'éterniser sur les mêmes polémiques;il faudrait maintenant que IYA et son équipe tirent les conlusions de leurs erreurs du passées pour améliorer les choses lors de leur nouveau mandat.Je crois qu'il y a beaucoup de choses à améliorer dans notre foot, et avec la bonne volonté, on peut y arriver progressivement.

