@Tous
"Eto'o n'est pas obsessionné à marquer contre Man U"
"Samuel Eto'o est un prédateur des surfaces et, même si samedi passé il a cessé de mener la course au pichichi de la Liga la seule chose qui lui importe est d'aider ses compatriotes à gagner leur troisième Champions de l'histoire du club.
"Mercredi il nous faudra des buts si nous voulons gagner et je vais faire mon travail, en courant et en pressant, pour mettre en même temps mes compagnons en position de marquer et si les buts arrivent tant mieux pour nous tous ».
Il est donc clair qu'Eto'o ne sera pas obsédé de marquer puisqu'il considère que les avants-centres ont parfois des mauvais moments: « je ne me vais pas être obsédé de marquer, l'important étant de gagner; dans le dernier mois j'ai eu des occasions de marquer jusqu'à douze buts, mais rien ne s'est passé parce que j'ai déjà dit que les avants-centres on parfois de la malchance." Eto'o est totalement satisfait de son travail dans l'équipe cette saison."j'ai fait la saison dont j'ai rêvée et j'ai combattu jusqu'au dernier moment pour le pichichi et le Soulier d'Or, mais à la fin le compagnon (Diego Forlán) a eu davantage de succès ce pourquoi je peux seulement le féliciter". Finalement, jouer devant l'Osasuna ne lui servirait pas à combattre pour le pichichi, mais explique que "Pep hésitait à me faire jouer, mais chaque voiture porte son essence...je lui ai dit qu'il n'avait pas à avoir peur que je me blesse parce que je suis venu à Barcelone avec l'intention de jouer n'importe quel match. Le Camerunais assure qu'il va très bien, "ça a été une grande saison et j'ai marqué plus que jamais, si avant de commencer la saison on m'avait dit que je marquerais 29 buts en Liga, que Valdes serait assuré du Zamora et que nous gagnerions la Liga et la Copa, j'aurais demandé où il fallait signer, et je continue à le penser".
"Eto'o n'est pas obsessionné à marquer contre Man U"
"Samuel Eto'o est un prédateur des surfaces et, même si samedi passé il a cessé de mener la course au pichichi de la Liga la seule chose qui lui importe est d'aider ses compatriotes à gagner leur troisième Champions de l'histoire du club.
"Mercredi il nous faudra des buts si nous voulons gagner et je vais faire mon travail, en courant et en pressant, pour mettre en même temps mes compagnons en position de marquer et si les buts arrivent tant mieux pour nous tous ».
Il est donc clair qu'Eto'o ne sera pas obsédé de marquer puisqu'il considère que les avants-centres ont parfois des mauvais moments: « je ne me vais pas être obsédé de marquer, l'important étant de gagner; dans le dernier mois j'ai eu des occasions de marquer jusqu'à douze buts, mais rien ne s'est passé parce que j'ai déjà dit que les avants-centres on parfois de la malchance." Eto'o est totalement satisfait de son travail dans l'équipe cette saison."j'ai fait la saison dont j'ai rêvée et j'ai combattu jusqu'au dernier moment pour le pichichi et le Soulier d'Or, mais à la fin le compagnon (Diego Forlán) a eu davantage de succès ce pourquoi je peux seulement le féliciter". Finalement, jouer devant l'Osasuna ne lui servirait pas à combattre pour le pichichi, mais explique que "Pep hésitait à me faire jouer, mais chaque voiture porte son essence...je lui ai dit qu'il n'avait pas à avoir peur que je me blesse parce que je suis venu à Barcelone avec l'intention de jouer n'importe quel match. Le Camerunais assure qu'il va très bien, "ça a été une grande saison et j'ai marqué plus que jamais, si avant de commencer la saison on m'avait dit que je marquerais 29 buts en Liga, que Valdes serait assuré du Zamora et que nous gagnerions la Liga et la Copa, j'aurais demandé où il fallait signer, et je continue à le penser".

