PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 25 mai 2009 à 8h01
@ JASON
Tu me surprendras toujours avec ta capacités à fouiner ce qui t'arrange dans les statistiques par rapport à ton dieu.Quant tu nous sors que tous le monde joue pour FORLAN à l'atlético de madrid tu oublies de préciser qu' à Majorque c'était pareil pour SEF qui n'a pas les mêmes statistiques que lui.Quant tu dis qu'a barcelone on ne joue pas pour SEF j'aimerai savoir le nombre de but qu'il a marqué cette saison en faisant lui même la différence,en se créant tous seul ses occasions de buts .Barcelone ne se limite pas seulement à SEF,MESSI et Henry,il y a d'autres joueurs qui font des passes à ETO'O.Je constate que malgré le fait que tu dises que les autres ne passe pas la balle à SEF ,lui aussi ne passe pas beaucoup de ballons puisqu'il a moins de passe décisives que ses compères d'attaque alors qu'il y a quelque années il marquait des buts en vrac et ça ne l'empêchait pas de faire marquer ses coéquipiers.SEF n'aura jamais au Barça la concurrence que FORLAN avec RUUD VAN NISTELROOY avait à Man U ou il était d'ailleurs le second choix en attaque.La seule concurrence que je vois pour SEF c'est le petit Bojan puisque Henry et Messi on fait leur trou aux ailles.BOJAN n'est pas du même calibre que van nisterooy ou Kun aguero du moins dans l'immédiat.

µ
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist