PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 25 mai 2009 à 0h32
@ BON'S

C'est cool d'avoir ete la personne a mettre en exergue les qualites d'ALO'O EFFOULOU sur le toli.

@ JOHN BARRICK

C'est sympa d'avoir remis les pendules a l'heure en recadrant les choses. Chapeau bas

@ HILLARY

Parle ta part seulement....Mais les insultes, c'est pas necessaire pour donner du poids a ton argumentation.

@ TOUS

Felicitations au Lion ALO"O EFOULOU...Il merite notre soutien.
FORLAN merite son titre de pichichi...ETO'O n'a qu'a s'en prendre qu'a lui-meme de ne pas avoir fait la difference quand il le fallait...Ne cherchons pas d'excuses. Restons fair-play.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist