@ BON'S
C'est cool d'avoir ete la personne a mettre en exergue les qualites d'ALO'O EFFOULOU sur le toli.
@ JOHN BARRICK
C'est sympa d'avoir remis les pendules a l'heure en recadrant les choses. Chapeau bas
@ HILLARY
Parle ta part seulement....Mais les insultes, c'est pas necessaire pour donner du poids a ton argumentation.
@ TOUS
Felicitations au Lion ALO"O EFOULOU...Il merite notre soutien.
FORLAN merite son titre de pichichi...ETO'O n'a qu'a s'en prendre qu'a lui-meme de ne pas avoir fait la difference quand il le fallait...Ne cherchons pas d'excuses. Restons fair-play.
C'est cool d'avoir ete la personne a mettre en exergue les qualites d'ALO'O EFFOULOU sur le toli.
@ JOHN BARRICK
C'est sympa d'avoir remis les pendules a l'heure en recadrant les choses. Chapeau bas
@ HILLARY
Parle ta part seulement....Mais les insultes, c'est pas necessaire pour donner du poids a ton argumentation.
@ TOUS
Felicitations au Lion ALO"O EFOULOU...Il merite notre soutien.
FORLAN merite son titre de pichichi...ETO'O n'a qu'a s'en prendre qu'a lui-meme de ne pas avoir fait la difference quand il le fallait...Ne cherchons pas d'excuses. Restons fair-play.

