PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ischima Ischima de Berlin a écrit le 16 février 2004 à 13h55
Checos, je trouves que t´as raison, mais la force n´est toujours pas la solution. Ce que moi je proposerais c´est de se réunir en privé pour financier au pays. Ce n´est pas le terrain qui manque pour bâtir un stade et je sais que parmi les camerounais de la diaspora et ceux du cameroun, il y a de bons architects et techniciens. Si on reste là à attendre que les hommes du RDPC ou du SDF construisent les stades, on attendra longtemps, les gars. Le cameroun a besoin de tous ses enfants et oublions qu´on est de l´ouest, de Sangmelima ou de Ngaoundéré, disons-nous tout simplement qu´on est camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist