Checos, je trouves que t´as raison, mais la force n´est toujours pas la solution. Ce que moi je proposerais c´est de se réunir en privé pour financier au pays. Ce n´est pas le terrain qui manque pour bâtir un stade et je sais que parmi les camerounais de la diaspora et ceux du cameroun, il y a de bons architects et techniciens. Si on reste là à attendre que les hommes du RDPC ou du SDF construisent les stades, on attendra longtemps, les gars. Le cameroun a besoin de tous ses enfants et oublions qu´on est de l´ouest, de Sangmelima ou de Ngaoundéré, disons-nous tout simplement qu´on est camerounais.

