Atango (Amiens , France)
Je te rappelle que j'ai grandi avec SEF a' new-bell,et lorsqu'il a quitté le quartier pour le Real de Madrid je suis devenu supporter de ce clubj'ai appris son histoire et en suis tombé amoureux parceque sa philosophie et son style m'ont seduit.JE suis donc resté très attaché au club malgré le fait que SEF ait ete obligé de partir parcequ'il n' y trouvait pas son compte ´je continuais a' m'interesser a' ses performances a' Mallorca et mme en deuxième Division tt en restant attaché au Real.JE ne me lie pas aux hommes je m'attache aux institutions et suis fan du beau football.Au Cameroun j'avais un penchant pour le canon mais depuis-la' j'ai perdu le fil de l'evolution de notre championnat ce qui fait que je ne vibre plus sur la mme longueur d'ondes que le canon,mais aucune equipe au monde ne peut avoir autant d'importance ds mon coeur que les lions indomptables Lorsque SEF est devenu arrogant insolent traitant ses ainés coe Bell de malade mental sans compter autres derives au quartier j'ai pris mes distances.Arretons de faire la politique de l'autruche coe si tt allait pour le meileur des mondes,n'oublie pas que avant tt le football est un loisir ns demandons a' SEF d'etre plus performnt avec les lions de se sacrifier autant qu'il le fait avec le Barca de se concentrer sur l'essentiel et de ne faire que son travail ,pourquoi se sent-il ds l'obligation au Cameroun de semer tant de desordre?c'est une honte de voir le soit disant meilleur attaquant au monde avoir autant de difficultés face a' des lycéens soudanais ou togolais
Je te rappelle que j'ai grandi avec SEF a' new-bell,et lorsqu'il a quitté le quartier pour le Real de Madrid je suis devenu supporter de ce clubj'ai appris son histoire et en suis tombé amoureux parceque sa philosophie et son style m'ont seduit.JE suis donc resté très attaché au club malgré le fait que SEF ait ete obligé de partir parcequ'il n' y trouvait pas son compte ´je continuais a' m'interesser a' ses performances a' Mallorca et mme en deuxième Division tt en restant attaché au Real.JE ne me lie pas aux hommes je m'attache aux institutions et suis fan du beau football.Au Cameroun j'avais un penchant pour le canon mais depuis-la' j'ai perdu le fil de l'evolution de notre championnat ce qui fait que je ne vibre plus sur la mme longueur d'ondes que le canon,mais aucune equipe au monde ne peut avoir autant d'importance ds mon coeur que les lions indomptables Lorsque SEF est devenu arrogant insolent traitant ses ainés coe Bell de malade mental sans compter autres derives au quartier j'ai pris mes distances.Arretons de faire la politique de l'autruche coe si tt allait pour le meileur des mondes,n'oublie pas que avant tt le football est un loisir ns demandons a' SEF d'etre plus performnt avec les lions de se sacrifier autant qu'il le fait avec le Barca de se concentrer sur l'essentiel et de ne faire que son travail ,pourquoi se sent-il ds l'obligation au Cameroun de semer tant de desordre?c'est une honte de voir le soit disant meilleur attaquant au monde avoir autant de difficultés face a' des lycéens soudanais ou togolais

