@ TOUS
Je me rappelle il y a quelque jours quant je disais que le PICHICHI n'est pas une priorité pour le barça et éto'o qui ont d'autres ambition comme le championnat et la league des champions ,beaucoup disaient le contraire parce que éto'o était en tête des buteurs.Aujourd'hui ce titre n'est plus important parce ce que forlan a surpassé éto'o.Moi je dirai que ce n'est que normal quant on sait que éto'o joue sur plusieurs tableaux et n'a pas la même fraicheur physique que forlan en cette fin de championnat,n'oublions pas que nous sommes en fin de saison et contrairement à forlan éto'o à un match capital le 27 qui est surement dans son esprit.
SEF comme tous les joueurs du monde aura plus de plaisir à gagner la LDC qu'à être pichichi.Je ne partage pas du tout la théorie qu'on nous sort ici que tous le monde joue pour FORLAN dans son club ,SEF a plus d'occasion par match que tous les attaquants en Espagne ,rien ne prouve que s'il jouait à l'atlético il en serait à 31 buts.Ne pas vouloir reconnaitre le talent de ce buteur est bizarre,mais pour la défense de SEF je reviendrai sur la fatigue de cette fin de saison car n'oublions pas que le barça a commencé très tôt.Je sais qu'il brillera en finale de la LDC et qu'il mettra au fond les occasions qu'il n'arrive pas à concrétiser ces derniers temps.
Je me rappelle il y a quelque jours quant je disais que le PICHICHI n'est pas une priorité pour le barça et éto'o qui ont d'autres ambition comme le championnat et la league des champions ,beaucoup disaient le contraire parce que éto'o était en tête des buteurs.Aujourd'hui ce titre n'est plus important parce ce que forlan a surpassé éto'o.Moi je dirai que ce n'est que normal quant on sait que éto'o joue sur plusieurs tableaux et n'a pas la même fraicheur physique que forlan en cette fin de championnat,n'oublions pas que nous sommes en fin de saison et contrairement à forlan éto'o à un match capital le 27 qui est surement dans son esprit.
SEF comme tous les joueurs du monde aura plus de plaisir à gagner la LDC qu'à être pichichi.Je ne partage pas du tout la théorie qu'on nous sort ici que tous le monde joue pour FORLAN dans son club ,SEF a plus d'occasion par match que tous les attaquants en Espagne ,rien ne prouve que s'il jouait à l'atlético il en serait à 31 buts.Ne pas vouloir reconnaitre le talent de ce buteur est bizarre,mais pour la défense de SEF je reviendrai sur la fatigue de cette fin de saison car n'oublions pas que le barça a commencé très tôt.Je sais qu'il brillera en finale de la LDC et qu'il mettra au fond les occasions qu'il n'arrive pas à concrétiser ces derniers temps.

