Il est une chose que je ne comprends pas dans chez Hristo et quelques autres : comment peuvent-ils consacrer autant de posts à quelqu'un qui n'est rien et n'a jamais rien fait?
Il y a tant de sujets autres et de personnes plus intéressantes il me semble en toute logique.
Il y a tant de sujets autres et de personnes plus intéressantes il me semble en toute logique.

