@Hilary
cette argument de différence d'age ne marche plus au football, quand tu est une valeur, si tu as du talent que tu soit grand ou pas tu réuissi, donc arreter de vouloir dire que tous les footballeur change leur actes et même s'il le font ou est le probleme, c'est a eux de gerer leur corps, mes frères de graçe on ne vous demande pas de les supporter mais de graçe arreter de dénigrer ce qui défende vos couleurs sans raisons valables.
Eto'o pour moi est un grand homme et que les joueurs qu'il fait venir au barça réussissent ou pas c'est l'initiative qui est bonne ça en dit long sur la personne, cela veut dire qu'il est aller voir les dirigeant du barça pour plaider pour ses compatriotes ! apres les espagnols , les camerounais sont les plus nombreux a la masia et j'attend dans 5 ans même s' il y'a que des joueurs moyen parmis eux au moins c'est le cameroun qui gagne!
cette argument de différence d'age ne marche plus au football, quand tu est une valeur, si tu as du talent que tu soit grand ou pas tu réuissi, donc arreter de vouloir dire que tous les footballeur change leur actes et même s'il le font ou est le probleme, c'est a eux de gerer leur corps, mes frères de graçe on ne vous demande pas de les supporter mais de graçe arreter de dénigrer ce qui défende vos couleurs sans raisons valables.
Eto'o pour moi est un grand homme et que les joueurs qu'il fait venir au barça réussissent ou pas c'est l'initiative qui est bonne ça en dit long sur la personne, cela veut dire qu'il est aller voir les dirigeant du barça pour plaider pour ses compatriotes ! apres les espagnols , les camerounais sont les plus nombreux a la masia et j'attend dans 5 ans même s' il y'a que des joueurs moyen parmis eux au moins c'est le cameroun qui gagne!

