moi ce qui me wanda dans l'affaire c'est que :
1- le type n'a pas de programme
2- il dit qu'il va mettre au chômage tout ceux que iya va laisser .
Je ne suis pas pour Iya parce que après plus de 08 ans je dirais même 12ans (si on ajoute les années passées à la tête du comité de provisoire de gestion) à la tête de la fédé , il ne peut plus rien innover mais avec ça bêta encore on reconduit Iya
1- le type n'a pas de programme
2- il dit qu'il va mettre au chômage tout ceux que iya va laisser .
Je ne suis pas pour Iya parce que après plus de 08 ans je dirais même 12ans (si on ajoute les années passées à la tête du comité de provisoire de gestion) à la tête de la fédé , il ne peut plus rien innover mais avec ça bêta encore on reconduit Iya

