je ne sais pas si l'info a déja été posté:
Le président gabonais, Omar Bongo Ondimba, 73 ans, est hospitalisé dans une clinique privée de Barcelone dans un état jugé sérieux annonce le journal "Le Monde"....
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2009/05/21/omar-bongo-hospitalise-a-barcelone_1196105_3212.htmlhéééééééé les amis de popol begin deja à go ohhhhhhhh,
cellui ci alors hein, sa femme a signé qu'il ne restera pas sur terre sans elle!
Le président gabonais, Omar Bongo Ondimba, 73 ans, est hospitalisé dans une clinique privée de Barcelone dans un état jugé sérieux annonce le journal "Le Monde"....
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2009/05/21/omar-bongo-hospitalise-a-barcelone_1196105_3212.htmlhéééééééé les amis de popol begin deja à go ohhhhhhhh,
cellui ci alors hein, sa femme a signé qu'il ne restera pas sur terre sans elle!

