PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 21 mai 2009 à 20h28
je ne sais pas si l'info a déja été posté:

Le président gabonais, Omar Bongo Ondimba, 73 ans, est hospitalisé dans une clinique privée de Barcelone dans un état jugé sérieux annonce le journal "Le Monde"....

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2009/05/21/omar-bongo-hospitalise-a-barcelone_1196105_3212.htmlhéééééééé les amis de popol begin deja à go ohhhhhhhh,

cellui ci alors hein, sa femme a signé qu'il ne restera pas sur terre sans elle!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist