Zoa a écrit le 21 mai 2009 à 17h07 Choisir le capitaine n' est pas le plus difficile. Prions qu' on nous sorte une bonne equipe, le leader viendra naturellement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...