Pourquoi je pense que SEF pourrait être capitaine lorsque R. Song est absent
1) parcequ'il est l'un des vice capitaines
2) parcequ'il est l'un des plus expérimentés de cette équipe qui a connu des succès, des échecs, des tensions....
3) parceque cette responsabilisation supplémentaire accroîtrait ce que nous attendons davantage de lui : être encore plus décisif (pas décideur) et ce, en tout point. SEF est un professionnel et nul ici ne peut prétendre que la non qualification des ILICS pour 2010 ne le concerne ni plus, ni moins que SEF.
1) parcequ'il est l'un des vice capitaines
2) parcequ'il est l'un des plus expérimentés de cette équipe qui a connu des succès, des échecs, des tensions....
3) parceque cette responsabilisation supplémentaire accroîtrait ce que nous attendons davantage de lui : être encore plus décisif (pas décideur) et ce, en tout point. SEF est un professionnel et nul ici ne peut prétendre que la non qualification des ILICS pour 2010 ne le concerne ni plus, ni moins que SEF.

