Alex1A (Grenoble , France) le 21/05/2009 Ã 16:16
J'ai l'impression que NGOG avait déjà été sollicté, mais, il a décliné l'offre.
Quant à ELOO EFFOULOU, je suis persuadé qu'il sera l'homme de ces éliminatoires.Il ne s'agit donc pas d'attendre 3 ans.
J'ai l'impression que NGOG avait déjà été sollicté, mais, il a décliné l'offre.
Quant à ELOO EFFOULOU, je suis persuadé qu'il sera l'homme de ces éliminatoires.Il ne s'agit donc pas d'attendre 3 ans.

