@ NJEL
ne dit pas ça mon frère, tt peut arriver et non avec la bénédiction des arbitres, tu le dis et après que fera l'adversaire ? mm si l'arbitre n'a rien à y voir il le dira aussi, il y a tjrs des erreurs d'arbitrages mais de grâce ne dis pas que se sera pour cause de croyance des arbitres !
Pourkoi ces joueurs mm qui savent en eux qu'il n'est + pour eux c'est à dire le temps, pourkoi eux mm ne peuvent dire que c'est fini ?? coe un Pat Mboma ki marquait encore des buts et ki avait de l'influence ds les défenses adverses, un Dr. Abéga, c'est mm koi noooooooo ???? vraiment avec le Kamerun c'est et ça sera tjrs le Kamerun
ne dit pas ça mon frère, tt peut arriver et non avec la bénédiction des arbitres, tu le dis et après que fera l'adversaire ? mm si l'arbitre n'a rien à y voir il le dira aussi, il y a tjrs des erreurs d'arbitrages mais de grâce ne dis pas que se sera pour cause de croyance des arbitres !
Pourkoi ces joueurs mm qui savent en eux qu'il n'est + pour eux c'est à dire le temps, pourkoi eux mm ne peuvent dire que c'est fini ?? coe un Pat Mboma ki marquait encore des buts et ki avait de l'influence ds les défenses adverses, un Dr. Abéga, c'est mm koi noooooooo ???? vraiment avec le Kamerun c'est et ça sera tjrs le Kamerun

