PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 21 mai 2009 à 14h57
@ NJEL
ne dit pas ça mon frère, tt peut arriver et non avec la bénédiction des arbitres, tu le dis et après que fera l'adversaire ? mm si l'arbitre n'a rien à y voir il le dira aussi, il y a tjrs des erreurs d'arbitrages mais de grâce ne dis pas que se sera pour cause de croyance des arbitres !

Pourkoi ces joueurs mm qui savent en eux qu'il n'est + pour eux c'est à dire le temps, pourkoi eux mm ne peuvent dire que c'est fini ?? coe un Pat Mboma ki marquait encore des buts et ki avait de l'influence ds les défenses adverses, un Dr. Abéga, c'est mm koi noooooooo ???? vraiment avec le Kamerun c'est et ça sera tjrs le Kamerun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist