@ALEXIA
Je trouve que ton équipe tient la route.Je te dirais tout simplement que, j'ai l'intime conviction que ALOO EFFOULOU ne mettra pas longtemps pour s'imposer dans cette équipe.
Je suis pas non plus convaincu de la volonté de NGOG de vouloir défendre les couleurs du CAMEROUN.
Je trouve que ton équipe tient la route.Je te dirais tout simplement que, j'ai l'intime conviction que ALOO EFFOULOU ne mettra pas longtemps pour s'imposer dans cette équipe.
Je suis pas non plus convaincu de la volonté de NGOG de vouloir défendre les couleurs du CAMEROUN.

