@HRISTO
Tu fais de la récitation comme à l'école primaire.On connaît ton opinion sur SEF;inutile de réciter les mêmes choses;tu deviens lourd et ridicule.On dirait que tant que tu n'as pas de polémique, ça te démange et tu te grattes comme si tu es atteint de la lèpre.C'est ce qu'on appelle de la gesticulation,pourtant, tu es le premier à la voir chez les autres.J'ai voulu te le rappeler gentiment, puisque je suis sûr que ceux que tu invintent à tes débats inutiles,ne te répondront pas;en tout cas, je le souhaite et le leur conseille vivement.
Tu démontres pas la même occasion que tu es un faiseur d'histoires et de polémiques.Tu es incapable de tenir de bonnes résolutions;je ne sais pas ce que ton ami qui t'a conseillé de te calmer en pense, mais les tolieurs dans leur ensemble savent que c'est toi qui commences toujours des problèmes.C'est ta nature.
Ne penses surtout pas qu'on t'interdit d'avoir ton opinion sur SEF;je sais que c'est l'argument avancé pour te dédouaner de tes gesticulations;je trouve que tu repètes, et cela fait ridicule.Ne perds pas le temps à me répondre,puisque je ne débattrais pas avec toi pour qu'on en arrive à indisposer les autres tolieurs par des courses à longues distances.J'ai voulu simplement te rappeler que quand on a le ridicule dans sa chair, on peut faire un effort pour se soigner.C'est un conseil de compatriote.
Tu fais de la récitation comme à l'école primaire.On connaît ton opinion sur SEF;inutile de réciter les mêmes choses;tu deviens lourd et ridicule.On dirait que tant que tu n'as pas de polémique, ça te démange et tu te grattes comme si tu es atteint de la lèpre.C'est ce qu'on appelle de la gesticulation,pourtant, tu es le premier à la voir chez les autres.J'ai voulu te le rappeler gentiment, puisque je suis sûr que ceux que tu invintent à tes débats inutiles,ne te répondront pas;en tout cas, je le souhaite et le leur conseille vivement.
Tu démontres pas la même occasion que tu es un faiseur d'histoires et de polémiques.Tu es incapable de tenir de bonnes résolutions;je ne sais pas ce que ton ami qui t'a conseillé de te calmer en pense, mais les tolieurs dans leur ensemble savent que c'est toi qui commences toujours des problèmes.C'est ta nature.
Ne penses surtout pas qu'on t'interdit d'avoir ton opinion sur SEF;je sais que c'est l'argument avancé pour te dédouaner de tes gesticulations;je trouve que tu repètes, et cela fait ridicule.Ne perds pas le temps à me répondre,puisque je ne débattrais pas avec toi pour qu'on en arrive à indisposer les autres tolieurs par des courses à longues distances.J'ai voulu simplement te rappeler que quand on a le ridicule dans sa chair, on peut faire un effort pour se soigner.C'est un conseil de compatriote.

