@tous
le nombre de joueurs convoques n'est pas un probleme s'il n'y avait pas un bras de fer entre otto et ses adjoints.la c.d'ivoire a convoque 31 joueurs et il n'ya aucun soucis de ce cote la,c'est tout simplement irresponsabilite des dirigeants qui nous coute cher en ce moment puisque si otto et sa maffia ne veulent pas nous remettre notre equipe nationale on le licencie tout de suite et on avance avec nos coachs nationaux.otto etait suppose etre de retour au pays hier toujours pas de nouvelles,qu'est ce qu'il faut qu'il fasse pour etre licencie ce vieux allemand.l'equipe est prise en otage par quelqu'un qui n'a rien a perdre si nous sommes elimines et on continue a le laisser faire.si c'est pas la malediction je ne sais pas ce que c'est.
le nombre de joueurs convoques n'est pas un probleme s'il n'y avait pas un bras de fer entre otto et ses adjoints.la c.d'ivoire a convoque 31 joueurs et il n'ya aucun soucis de ce cote la,c'est tout simplement irresponsabilite des dirigeants qui nous coute cher en ce moment puisque si otto et sa maffia ne veulent pas nous remettre notre equipe nationale on le licencie tout de suite et on avance avec nos coachs nationaux.otto etait suppose etre de retour au pays hier toujours pas de nouvelles,qu'est ce qu'il faut qu'il fasse pour etre licencie ce vieux allemand.l'equipe est prise en otage par quelqu'un qui n'a rien a perdre si nous sommes elimines et on continue a le laisser faire.si c'est pas la malediction je ne sais pas ce que c'est.

