L'UNIQUE (France) le 20/05/2009 Ã 15:41
Ne fais surtout pas l'erreur de tomber ds ce piège JOhn Barrick vit de l'invective de la diffamation et de la provocation a' chaquefois qu'on a essayé d'etre courtois avec lui,il a repondu par des attaques d'une autre envergure,alors il a fallu lui montrer que il n'etait pas le maitre absolu ds ce domaine et qu'on etait aussi en mesure de patauger dans la mme boue que lui,il incarne la bassesse c'est une partie de lui-mme il ne peut donc s'en separer
Ne fais surtout pas l'erreur de tomber ds ce piège JOhn Barrick vit de l'invective de la diffamation et de la provocation a' chaquefois qu'on a essayé d'etre courtois avec lui,il a repondu par des attaques d'une autre envergure,alors il a fallu lui montrer que il n'etait pas le maitre absolu ds ce domaine et qu'on etait aussi en mesure de patauger dans la mme boue que lui,il incarne la bassesse c'est une partie de lui-mme il ne peut donc s'en separer

