@ WebMassa,
Tu dois faire quelque chose. Tu ne dois pas laisser cet espace se dégrader de la sorte. C’est simplement honteux vous ne donner pas l’envie aux gens de revenir lire et poster leurs opinions sur notre football. Cet espace est devenu un cadre de diatribes, d’invectives et d’accusations de tout genre.
Ce n’est pas la peine de citer les noms mais WebMassa ou Camfoot vous avez l’autorité de tout simplement retirer ces post ou suspendre ces imposteurs qui ont prit en otage notre forum avec leurs affaires personnelles et leurs vision entièrement erronée de la notion de débat.
Ce n’est pas parce que certains se trouvent aux USA ou en France qu’ils pensent qu’ils ont le monopole de la parole et de la sagesse ou encore moins du bon sens. Vous faites pitié.
Tu dois faire quelque chose. Tu ne dois pas laisser cet espace se dégrader de la sorte. C’est simplement honteux vous ne donner pas l’envie aux gens de revenir lire et poster leurs opinions sur notre football. Cet espace est devenu un cadre de diatribes, d’invectives et d’accusations de tout genre.
Ce n’est pas la peine de citer les noms mais WebMassa ou Camfoot vous avez l’autorité de tout simplement retirer ces post ou suspendre ces imposteurs qui ont prit en otage notre forum avec leurs affaires personnelles et leurs vision entièrement erronée de la notion de débat.
Ce n’est pas parce que certains se trouvent aux USA ou en France qu’ils pensent qu’ils ont le monopole de la parole et de la sagesse ou encore moins du bon sens. Vous faites pitié.

