@ A ceux qui haussent le ton...
De grâce, on peut dire toutes ces choses dans lesquelles il y a une part de vérité et de passion - conséquence du principe info/avis de ce site - sans insulter les autres, absents ou présents SVP. Je comprends, le Toli n'est Toli que s'il vit mais SVP, nous ne sommes pas à ''salaud bar'' ou du moins, tentons de nous en éloigner.
De grâce, on peut dire toutes ces choses dans lesquelles il y a une part de vérité et de passion - conséquence du principe info/avis de ce site - sans insulter les autres, absents ou présents SVP. Je comprends, le Toli n'est Toli que s'il vit mais SVP, nous ne sommes pas à ''salaud bar'' ou du moins, tentons de nous en éloigner.

