Tous ceux qui s'insultent et calomnient ici sur le toli, étalent leur vie, méprisent les autres parcequ'ils se croient arrivés et supérieurs ne peuvent que donner une piètre image d'eux-mêmes.
Quand on demande à des tolieurs appréciés par le plus grand nombre de ne pas répondre aux invectives et que ceux-ci insistent dans les querelles et les joutes verbales, donnent même le sentiment de prendre un certain plaisir dans ces altercations de caniveaux, on ne peux que secouer la tête d'étonnement.
Nous sommes pour la plupart d'entre nous des responsables de familles, des gens qui résistent à différentes pressions au quotidien et le Toli est pour nous l'arbre sous lequel on vient discuter pour passer un bon moment avec des connaissances et discuter de ce sport qui nous a spirituellement nourrit, forgé depuis notre tendre enfance. Un sport qui en réalité est un des vecteurs de notre unité, de notre amitié, de notre fraternité. Et voilà que 2 ou 3 personnes ne peuvent pas se "voir" sans s'auto lyncher en se lançant les pires saletés au visage.
C'est vrai que dans un monde même virtuel, il faut de tout mais là , je crois que certains ont largement dépassé la ligne jaune. Etaler sa vie ou celle des autres dans un espace public par simple mépris relève de la plus ignoble, la plus repoussante, la plus blessante des bassesses. Merci à chacun d'en tenir compte.
Nul n'est obligé de se reconnaître dans mes allégations mais il me demangeait de pousser ce coup de gueule.
Quand on demande à des tolieurs appréciés par le plus grand nombre de ne pas répondre aux invectives et que ceux-ci insistent dans les querelles et les joutes verbales, donnent même le sentiment de prendre un certain plaisir dans ces altercations de caniveaux, on ne peux que secouer la tête d'étonnement.
Nous sommes pour la plupart d'entre nous des responsables de familles, des gens qui résistent à différentes pressions au quotidien et le Toli est pour nous l'arbre sous lequel on vient discuter pour passer un bon moment avec des connaissances et discuter de ce sport qui nous a spirituellement nourrit, forgé depuis notre tendre enfance. Un sport qui en réalité est un des vecteurs de notre unité, de notre amitié, de notre fraternité. Et voilà que 2 ou 3 personnes ne peuvent pas se "voir" sans s'auto lyncher en se lançant les pires saletés au visage.
C'est vrai que dans un monde même virtuel, il faut de tout mais là , je crois que certains ont largement dépassé la ligne jaune. Etaler sa vie ou celle des autres dans un espace public par simple mépris relève de la plus ignoble, la plus repoussante, la plus blessante des bassesses. Merci à chacun d'en tenir compte.
Nul n'est obligé de se reconnaître dans mes allégations mais il me demangeait de pousser ce coup de gueule.

