@Webmaster,
pardon crees un espace VIP pour les tolieurs qui veulent parler de leur vie privee et qui se plaisent a s'empoigner en longueur de journees dans l'intention inavouee de s'evader du stress de la vie.Qu'ils nous laissent ici en paix dans notre espace"Pula Pula".
@Tous,
Les blancs veulent reinventer les unites de mesure des performances des joueurs,et selon les nouveaux criteres Forlan serait le meilleur joueur en europe en ce moment,Makoun serait devant Essien dans le classement des joueurs Essien:http://fr.sports.yahoo.com/20052009/79/le-meilleur-c-est-forlan.html.
@tOUS,
Apparemment c'est le grand Nkounkouma(Popaul) qui va lui-meme lire la liste des lions selectionnes a la reception au palais de l'Unite aujourd'hui.
BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@JPEK,
C'est toi qui as vu Jacob Desvarieux,il est jeune,il est vieux?parce que dans mes souvenirs d'enfance il etait toujours vieux
pardon crees un espace VIP pour les tolieurs qui veulent parler de leur vie privee et qui se plaisent a s'empoigner en longueur de journees dans l'intention inavouee de s'evader du stress de la vie.Qu'ils nous laissent ici en paix dans notre espace"Pula Pula".
@Tous,
Les blancs veulent reinventer les unites de mesure des performances des joueurs,et selon les nouveaux criteres Forlan serait le meilleur joueur en europe en ce moment,Makoun serait devant Essien dans le classement des joueurs Essien:http://fr.sports.yahoo.com/20052009/79/le-meilleur-c-est-forlan.html.
@tOUS,
Apparemment c'est le grand Nkounkouma(Popaul) qui va lui-meme lire la liste des lions selectionnes a la reception au palais de l'Unite aujourd'hui.
BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@JPEK,
C'est toi qui as vu Jacob Desvarieux,il est jeune,il est vieux?parce que dans mes souvenirs d'enfance il etait toujours vieux

