Mamadou de Kobe a écrit le 20 mai 2009 à 6h51 Tenez nous en dehors de vos vies privées et autres digressions. Parlons de foot. Parlons d'un autre joueur que SEF. Nous en avons tant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...