@GACHIS (Allemagne) le 19/05/2009 Ã 16:40
Comme tu n 'es pas au chômage, que fais-tu dans la vie?
Est-ce qu'il est difficile de comprendre que tu es un psychopate avec un post pareil?Il y a des moments qu'on doit avoir honte de soi-même lorsqu'on se perd dans de tels délires.
@TOUS
Avec une telle cacophonie, on est entrain de scer notre propre planche pour le match du 07/juin.
Comme tu n 'es pas au chômage, que fais-tu dans la vie?
Est-ce qu'il est difficile de comprendre que tu es un psychopate avec un post pareil?Il y a des moments qu'on doit avoir honte de soi-même lorsqu'on se perd dans de tels délires.
@TOUS
Avec une telle cacophonie, on est entrain de scer notre propre planche pour le match du 07/juin.

