Cop's a écrit le 19 mai 2009 à 15h16 Le Cameroun joue dans 3 semaines l'un des matchs les plus attendus ces dernières années, déterminant pour la participation ou non à la première coupe de monde en Afrique. Je me demande si nous partageons les mêmes ambitions que nos patrons.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...