@bg
j'ai pas la liste complete sous la main mais j'ai retenu quelques noms,la liste sortira aujourdhui ou au plutard demain.si tu es curieux alors je te donne quelques noms:kameni,ndy assembe,samuel eto'o,enow eyong,achille emana,desire job,nkoulou,bassong,pierre boya,nguemo,seidou,mbami,makoun,mbia,song,chedjou,etienne nguele,mathias tchango.
@tous
on s'enfout si la liste prend des mois pour etre disponible.l'essentiel c'est qu'on ne laisse plus cet alcoolique de otto enterrer notre football.le plus important pour moi c'est avoir la meilleure equipe possible des lions et non l'equipe du 984+otto,les adjoints ont interet a ce que les lions soient qualifies si l'equipe propose par otto n'est pas bonne ils ont raison de bloquer cette liste jusqu'a ce qu'on trouve la meilleure liste possible,si otto etait vraiment un blanc il serait parti depuis des lustres mais a force de vivre en afrique il es devenu lui meme africain.si la liste au temps du tandem otto,ikouam sortait a temps c'est parceque c'etait une liste de magouilles benie par le duo et le 984 maintenant il ya des adjoints qui doivent revoir cette liste,c'est avant tout notre pays et nous devons desormais prevenir des echecs comme contre le togo.
j'ai pas la liste complete sous la main mais j'ai retenu quelques noms,la liste sortira aujourdhui ou au plutard demain.si tu es curieux alors je te donne quelques noms:kameni,ndy assembe,samuel eto'o,enow eyong,achille emana,desire job,nkoulou,bassong,pierre boya,nguemo,seidou,mbami,makoun,mbia,song,chedjou,etienne nguele,mathias tchango.
@tous
on s'enfout si la liste prend des mois pour etre disponible.l'essentiel c'est qu'on ne laisse plus cet alcoolique de otto enterrer notre football.le plus important pour moi c'est avoir la meilleure equipe possible des lions et non l'equipe du 984+otto,les adjoints ont interet a ce que les lions soient qualifies si l'equipe propose par otto n'est pas bonne ils ont raison de bloquer cette liste jusqu'a ce qu'on trouve la meilleure liste possible,si otto etait vraiment un blanc il serait parti depuis des lustres mais a force de vivre en afrique il es devenu lui meme africain.si la liste au temps du tandem otto,ikouam sortait a temps c'est parceque c'etait une liste de magouilles benie par le duo et le 984 maintenant il ya des adjoints qui doivent revoir cette liste,c'est avant tout notre pays et nous devons desormais prevenir des echecs comme contre le togo.

