@ tous
Est que la liste integrale est dispo qq part?j´ai le coeur qui bat deja a trois semaines du match.. je ne sais pas si je vais arriver.
Le toli devrait etre un espace ou des braves camers font les divers en paix, sans se prendre pour des leaders d´opinion...
Je ne comprend pas la capacite de nous camer a systematiquement canaliser nos energies vers le negatif.
Est que la liste integrale est dispo qq part?j´ai le coeur qui bat deja a trois semaines du match.. je ne sais pas si je vais arriver.
Le toli devrait etre un espace ou des braves camers font les divers en paix, sans se prendre pour des leaders d´opinion...
Je ne comprend pas la capacite de nous camer a systematiquement canaliser nos energies vers le negatif.

