@ MOLLAH OMAR
Qu'est ce que tu appelles "prendre le toli en otage " ? c'est ne pas être un oui oui comme la plupart d'entre vous quant certains parlent.Tu aimerais être dans un forum ou le seul mot d'ordre c'est le fan club de SEF et la haine de Pfister ? je trouve que c'est une chance pour le toli d'avoir des gens qui ne sont pas aveuglé par les strass et paillettes de SEF et qui sont objectifs dans leur débat même s'ils sont contradictoires.
@ TOUS
Le Cameroun est victime de sa génération de plus de 50 ans et leur égoïsme notoire ,le Tonton NDOGKOTI est un ovni qui peut passer pour un marginal dans cette génération tellement il a des visions,n'avait il pas annoncé cette cacophonie qui règne actuellement dans la gestion technique des lions.Quel est ce pays ou on fait des changements qui renforcent le désordre.Ce fameux collège des adjoints ne nous sert à rien tant que chacun ne sera pas assigné à une tache précise.Quel est ce pays ou une liste de joueurs pour un match est une affaire d'état,ou la population s'octroie le droit de choisir qui doit être dans la liste ou pas,qui le coach doit superviser ou pas.
Le Cameroun n'a pas besoin d'entraneur ,puisque tous les camerounais s'imaginent avoir les compétences pour gérer l'équipe nationale.OP devrait démissionner franchement ,car il y a qu'en même de l'ingratitude le concernant.Quant je vois beaucoup de personnes acclamer MILLA quant il dit à OP de sortir d'une pièce comme un enfant parce qu'il n'est pas chez lui au Cameroun et dans le même moment se vanter d'être bien accueilli dans le pays de ce même coach il y a vraiment un problème.
Le toli a aussi sa part de responsabilité dans tous ce bazar,ceux qui réclamaient corps et âme le limogeage du coach IKOUAM pour mettre à sa place un collège d'entraineur s'imaginaient ils un instant qu'ils nous installaient dans un désordre caractérisé ,je pense que non mais le résultat est la.J'aimerais que OP nous aligne une des équipes qu'on nous sort dans ce forum contre le Maroc avec une défense NKOULOU MBIA et leur panoplie de jeunes joueurs sans expérience internationale,on fera les compte à la fin.
Qu'est ce que tu appelles "prendre le toli en otage " ? c'est ne pas être un oui oui comme la plupart d'entre vous quant certains parlent.Tu aimerais être dans un forum ou le seul mot d'ordre c'est le fan club de SEF et la haine de Pfister ? je trouve que c'est une chance pour le toli d'avoir des gens qui ne sont pas aveuglé par les strass et paillettes de SEF et qui sont objectifs dans leur débat même s'ils sont contradictoires.
@ TOUS
Le Cameroun est victime de sa génération de plus de 50 ans et leur égoïsme notoire ,le Tonton NDOGKOTI est un ovni qui peut passer pour un marginal dans cette génération tellement il a des visions,n'avait il pas annoncé cette cacophonie qui règne actuellement dans la gestion technique des lions.Quel est ce pays ou on fait des changements qui renforcent le désordre.Ce fameux collège des adjoints ne nous sert à rien tant que chacun ne sera pas assigné à une tache précise.Quel est ce pays ou une liste de joueurs pour un match est une affaire d'état,ou la population s'octroie le droit de choisir qui doit être dans la liste ou pas,qui le coach doit superviser ou pas.
Le Cameroun n'a pas besoin d'entraneur ,puisque tous les camerounais s'imaginent avoir les compétences pour gérer l'équipe nationale.OP devrait démissionner franchement ,car il y a qu'en même de l'ingratitude le concernant.Quant je vois beaucoup de personnes acclamer MILLA quant il dit à OP de sortir d'une pièce comme un enfant parce qu'il n'est pas chez lui au Cameroun et dans le même moment se vanter d'être bien accueilli dans le pays de ce même coach il y a vraiment un problème.
Le toli a aussi sa part de responsabilité dans tous ce bazar,ceux qui réclamaient corps et âme le limogeage du coach IKOUAM pour mettre à sa place un collège d'entraineur s'imaginaient ils un instant qu'ils nous installaient dans un désordre caractérisé ,je pense que non mais le résultat est la.J'aimerais que OP nous aligne une des équipes qu'on nous sort dans ce forum contre le Maroc avec une défense NKOULOU MBIA et leur panoplie de jeunes joueurs sans expérience internationale,on fera les compte à la fin.

