@JPEK
je viens de lire le magnifik reportage que tu as fait sur OKABOL. et rendez vous pour les 50 ans comme tu as dis. s'il plaît à DIEU, nous y serons encore.
s'agissant de la liste des Lions, si ALZEIMER a fait le tour d'europe pour nous rammener les Job, Saidou Etc... franchement c'est décevant.
@tous
remarqué bien que c'est un groupe d'ex banis qui veulent prendre le toli en otage. mais comble de malheur pour eux, ils ont rencontré un Lions sur leur chemin.
je viens de lire le magnifik reportage que tu as fait sur OKABOL. et rendez vous pour les 50 ans comme tu as dis. s'il plaît à DIEU, nous y serons encore.
s'agissant de la liste des Lions, si ALZEIMER a fait le tour d'europe pour nous rammener les Job, Saidou Etc... franchement c'est décevant.
@tous
remarqué bien que c'est un groupe d'ex banis qui veulent prendre le toli en otage. mais comble de malheur pour eux, ils ont rencontré un Lions sur leur chemin.

