PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de San Bernardino(riverside),CA a écrit le 14 février 2004 à 8h19
FREAKY,
Dude, are you freaking out? what's wrong with you fella? you should calm down, don't you worry about petitweb, he gonna be tired of very soon, some are still complaining although he gives a trick answer. Don't be pissed off, Martins like to f-u-c-k around, he doesn't even know where he comes from.

otektek
T'as raison, c'est une bonne idée mais apparenment le commandite Puma doit payer 50% ou 60% du salaire de WS, et le reste du salaire serait paye par la FECAFOOT, cette info a ete donne a RFI par les responsabes de la FECAFOOT. Maintenant, devines seulement qu'apres on ait envoye des mails a Puma, la FECAFOOT va continuer a cirer les pompes de WS, ce dernier qui a le mepris du pays de son employeur puisqu'il refuse d'y resider. C'est seulement au cameroun que cela peut arriver.

THE X-MAN,
je te comprends mais dis toi aussi que la decision ne revient plus au peuple depuis 1982, on peut tjours s'activer autant, nos dirigeants ont vraiment rien a foutrer de l'opinion des gens i.e nous avions bien constater le ridicule d'Iya(fecafoot) qui se vante d'avoir renouveller le contrat de WS avant le depuis de la CAN2004. C'est seulement au cameroun que cela peut arriver, ne t'etonnes pas de voir que parfois certains sont desactives car nous avons assez de voir le regard passif de Popol sur la situation de nos Lions. Popol aime bien jouer au profane pourtant il se moque tres bien de son peuple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist