SEF peut-il renoncer à le Nat?
Qd SEF dit qu'il se sent mal, Ã votre avis c'est pourquoi?
Comme beaucoup d'entre nous, SEF a peut-être des problèmes personnels mais surtout, il serait étonnant qu'il ne soit pas très affecté par ce qui se passe au sein des Lions. Peut-être est-il entrain de vouloir prendre une décision importante pour la suite sa carrière. Moi ça ne m'étonnerait pas qu'il réflechisse en cem moment à mettre un terme à sa carrière internationale pour se consacrer au club qui le paie et à son bizness..
Comment continuer à vivre dans ce foutoir permanant et se préserver dans sa vie professionnelle?
Qui nous dit que OP et Ikouam ne continuent pas appeler SEF pour lui demander de valider leur liste? SEF est peut être lassé par ce cirque aujourd'hui enrichi par "un collège" dont on ne connait toujours pas le rôle précis.
Peut être qu'il nous faut un événement qui puisse définitivement faire bouger les choses, qui parvienne véritablement sà ecouer le cocotier. C'est événement serait le renoncement d'un des plus grands attaquant du monde à son équipe nationale. Ce serait un tremblement de terre dont les secousses emporteront le plus grand nombre. SEF aura ainsi donné de sa personne pour que les chosent changent enfin dans ce pays.
Il provoquerait une espèce de révolution salvatrice pour ce pays..
Qd SEF dit qu'il se sent mal, Ã votre avis c'est pourquoi?
Comme beaucoup d'entre nous, SEF a peut-être des problèmes personnels mais surtout, il serait étonnant qu'il ne soit pas très affecté par ce qui se passe au sein des Lions. Peut-être est-il entrain de vouloir prendre une décision importante pour la suite sa carrière. Moi ça ne m'étonnerait pas qu'il réflechisse en cem moment à mettre un terme à sa carrière internationale pour se consacrer au club qui le paie et à son bizness..
Comment continuer à vivre dans ce foutoir permanant et se préserver dans sa vie professionnelle?
Qui nous dit que OP et Ikouam ne continuent pas appeler SEF pour lui demander de valider leur liste? SEF est peut être lassé par ce cirque aujourd'hui enrichi par "un collège" dont on ne connait toujours pas le rôle précis.
Peut être qu'il nous faut un événement qui puisse définitivement faire bouger les choses, qui parvienne véritablement sà ecouer le cocotier. C'est événement serait le renoncement d'un des plus grands attaquant du monde à son équipe nationale. Ce serait un tremblement de terre dont les secousses emporteront le plus grand nombre. SEF aura ainsi donné de sa personne pour que les chosent changent enfin dans ce pays.
Il provoquerait une espèce de révolution salvatrice pour ce pays..

