PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 18 mai 2009 à 9h44
@ TOUS
Le match d'hier est une preuve de plus que GUARDIOLA ne déteste pas du tout éto'o ,mais aime le barça plus que tout.Hier on a vu le barça jouer pour son pichichi avec la conséquence qu'on connait défaite,bizarrement aucun membre du Fan club de SEF de ce forum ne l'a souligné.SEF en ce moment traverse une période difficile ,ça fais deux mois qu'on le dit surtout au niveau du jeu ,j'espère en tous cas que cette période va se terminer ce mois car on a besoin d'un SEF décisif le 7 juin.Être meilleur buteur de la liga ne signifie rien quant on joue dans une équipe comme celle de barcelone en ce moment qui pulvérise tout ,surtout SEF a eu un départ fulgurant en début de saison.Depuis 2009 il a un peu plus de mal ,j'ai l'intime conviction qu'il va faire un grand match le 27.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist