@tous:
Etoo le meilleur buteur du championnat d'espagne est fini.
Megde...les camers sont forts.
Au fait, ca peut nous faire quoi que etoo soit pichichi???
Je croyais qu'on voulait qu'il ne marque plus au barca, mais marque pour les lions.
Attendons de voir si ce n'est pas ce qu'il a décidé de faire, pour enfin plaire aux "pleureuses".
heinn, hein...;mamaaaamm, etoo...;est fini...;a mourir de rire.
Etoo le meilleur buteur du championnat d'espagne est fini.
Megde...les camers sont forts.
Au fait, ca peut nous faire quoi que etoo soit pichichi???
Je croyais qu'on voulait qu'il ne marque plus au barca, mais marque pour les lions.
Attendons de voir si ce n'est pas ce qu'il a décidé de faire, pour enfin plaire aux "pleureuses".
heinn, hein...;mamaaaamm, etoo...;est fini...;a mourir de rire.

