N'EXAGERONS PAS TOUT DE MEME AUSSI.
ETOO ETOO ETOO MAGOUILLES AVEC LES LIONS...ETC
Mais de grace, arretez de mettre tout sur le dos de ce garcon.
C'est Etoo qui demande que le cameroun arrive à la CAN 1 semaine avant le debut ?
C'est ETOO qui demande qu'on nomme OTTO PSFISTER 15 jours avant la CAN quand on a eu 1 an et demi avec l'interim de Nyonga ?
C'est ETOO qui demande que la Fecafoot et le Minjes ne se mettent jamais d'accord ?
C'est ETOO qui interdit que la Fecafoot ne recherche pas les matchs amicaux pour les lions quand tous les autres equipes du monde s'entrainent ?
C'est Etoo qui nomme les coachs aux Cameroun ?
C'est ETOO qui fait que le championnat de D1 du cameroun n'arrivent pas à produire une equipe championne d'afrique depuis 1990 ?
C'est Etoo qui interdit aux autres joueurs de briller dans leur club ?
C'est la faute de ETOO si depuis 1982 le cameroun ayant particpé à 5 coupe du monde est incapable de construire un stade de football ?
C'est la faute de ETOO si on detourne toujours l'argent du football au cameroun ?
C'est la faute de ETOO si a chaque debut de competition, joueurs et dirigeant discutent toujours des primes comme si c'etaient une nouveauté ?
De grace laissons ce garcon tranquille. Il a deja beaucoup de ses propres souci comme ca.
Vous pensez meme qu'il fait quoi plus que quels stars ?
Regardez Christiano Ronaldo qui change les femmes tous les jours, bouissilles les voitures en faisant des accidents, boudent quand Ferguson ne le fait pas jouer comme la semaine derniere, l'equipe du portugal est derniere de sa poule.
Regardez Ibrahimovich qui insulte les supporters de l'Inter tous les jours, declare chaque jour qu'il est trop grand pour l'Inter et qu'il veut aller jouer en Espagne.
Regardez Drogba qui est loin d'etre un enfant de coeur.
Vraiment, laissez ETOO tranquille.
Le cameroun est un pays desordonné depuis l'administration. Etoo ne doit pas faire la magie. Il se comporte comme le milieu veut qu'il se comporte.
Mourhino n'avait il pas declaré que lors ds grands match un coach va vers ses joueurs cadres demander le sensation et leur avis ?
Etoo est camerounais et il est le reflet de l'homme camerounais. Nous sommes un peuple de desorganiser. Pourquoi c'est ETOO qui devrait tout arranger ?
C'est la meme chose qu'on (un journaliste) osa jusqu'a demander à BELL pourquoi il ne paie pas les primes des joueurs comme le fait WEAH au liberia. Nous sommes le LIBERIA ?
Prions au moi
ETOO ETOO ETOO MAGOUILLES AVEC LES LIONS...ETC
Mais de grace, arretez de mettre tout sur le dos de ce garcon.
C'est Etoo qui demande que le cameroun arrive à la CAN 1 semaine avant le debut ?
C'est ETOO qui demande qu'on nomme OTTO PSFISTER 15 jours avant la CAN quand on a eu 1 an et demi avec l'interim de Nyonga ?
C'est ETOO qui demande que la Fecafoot et le Minjes ne se mettent jamais d'accord ?
C'est ETOO qui interdit que la Fecafoot ne recherche pas les matchs amicaux pour les lions quand tous les autres equipes du monde s'entrainent ?
C'est Etoo qui nomme les coachs aux Cameroun ?
C'est ETOO qui fait que le championnat de D1 du cameroun n'arrivent pas à produire une equipe championne d'afrique depuis 1990 ?
C'est Etoo qui interdit aux autres joueurs de briller dans leur club ?
C'est la faute de ETOO si depuis 1982 le cameroun ayant particpé à 5 coupe du monde est incapable de construire un stade de football ?
C'est la faute de ETOO si on detourne toujours l'argent du football au cameroun ?
C'est la faute de ETOO si a chaque debut de competition, joueurs et dirigeant discutent toujours des primes comme si c'etaient une nouveauté ?
De grace laissons ce garcon tranquille. Il a deja beaucoup de ses propres souci comme ca.
Vous pensez meme qu'il fait quoi plus que quels stars ?
Regardez Christiano Ronaldo qui change les femmes tous les jours, bouissilles les voitures en faisant des accidents, boudent quand Ferguson ne le fait pas jouer comme la semaine derniere, l'equipe du portugal est derniere de sa poule.
Regardez Ibrahimovich qui insulte les supporters de l'Inter tous les jours, declare chaque jour qu'il est trop grand pour l'Inter et qu'il veut aller jouer en Espagne.
Regardez Drogba qui est loin d'etre un enfant de coeur.
Vraiment, laissez ETOO tranquille.
Le cameroun est un pays desordonné depuis l'administration. Etoo ne doit pas faire la magie. Il se comporte comme le milieu veut qu'il se comporte.
Mourhino n'avait il pas declaré que lors ds grands match un coach va vers ses joueurs cadres demander le sensation et leur avis ?
Etoo est camerounais et il est le reflet de l'homme camerounais. Nous sommes un peuple de desorganiser. Pourquoi c'est ETOO qui devrait tout arranger ?
C'est la meme chose qu'on (un journaliste) osa jusqu'a demander à BELL pourquoi il ne paie pas les primes des joueurs comme le fait WEAH au liberia. Nous sommes le LIBERIA ?
Prions au moi

