Quand un grand joueur de la trempe d'Eto'o arrive a un tel niveau, c'est qu'il y a quelque chose de plus profond qui le tracasse. A mon humble avis, Eto'o paie toutes les magouilles dans les Lions. Si au moins, il etait le rassembleur que l'on croirait voir derriere le gars toujours souriant sur le terrain, si au moins il etait la pour galvaniser les troupes, on aurait eu plus de compassion pour lui. Il faut qu'Eto'o se remette en cause. Il doit faire son autocritique, que ce soit avec le Barca et les Lions. Depuis le match rate contre le Togo, il y a quelque chose qui s'est brise en Eto'o. Je ne sais pas quoi mais il est evident que le mec a besoin d'aide. Guardiola avait fait de son mieux en lui donnant le brassard de capitaine et en instruisant l'equipe de jouer pour lui mais comment justifier toutes ces occasions immanquables ?
Le seul point positif que je vois, c'est que son jeu de la tete est sous-exploite !
Famille, prions pour notre frere-la !
Le seul point positif que je vois, c'est que son jeu de la tete est sous-exploite !
Famille, prions pour notre frere-la !

